On en parle…

Voici notre premier article paru dans Ouest France le 20/11/2017

Bellême. « La Guinguette » ouvre dans l’ancienne maison des jeunes

Mickaël et Malika ont ouvert une brocante pleine de charme et ont de nombreux projets. | OUEST-FRANCE

Mickaël Koska a créé à Bellême, dans l’ancienne maison des jeunes, une brocante d’objets insolites, ainsi qu’un gîte pour douze personnes, qui sera ouvert au printemps prochain.

La Guinguette a pris ses quartiers dans l’ancienne maison des jeunes de Bellême, après de grands travaux. C’est là que Mickaël Koska a créé une brocante d’objets insolites, ainsi qu’un gîte pour douze personnes, qui sera ouvert au printemps prochain.

« Nous avons aussi en projet la création d’un salon de thé sur la partie haute de la brocante, où il y a une belle vue sur la forêt, avec une salle de réception ou d’exposition, à louer pour des événements comme les mariages. Une salle de jeux, une buvette, et un manège des années 40, sont prévus côté jardin. » 

Un bel ensemble dans lequel Mickaël et Malika ont commencé à planter des arbres, et où l’on découvre pêle-mêle un piano mécanique des années 20 en état de marche, un lion qui vous accueille avec le sourire, un flipper, un billard, des masques africains, des godillots, et du mobilier auquel on a donné une seconde vie. Ce lieu plein de charme s’illuminera pour les fêtes de fin d’année: il mérite le détour.

La Guinguette de Bellême, 33, rue de Paris, ouvert du vendredi au dimanche de 10 h à 19 h et pendant les vacances à partir du jeudi. Contact : 06 75 75 67 16.